Michael Williams


Président

Alors informaticien et étudiant au MBA, Michael a fondé Advanis en 1990 avec l’intention de développer un logiciel de recherche pour entreprises. Mais son leadership entrepreneurial et sa conviction que rien n’est impossible l’ont plutôt mené à créer une firme intégrant tous les services de recherche et respectant l’intégrité, l’innovation et l’industrie. Ce faisant, il est devenu un consultant offrant un niveau de qualité auquel la compétition aspire.

Michael est inspiré – et pour longtemps si cette chance lui est donnée – par les défis excitants rencontrés dans le domaine de la recherche sociale et marketing. Il poursuit sans relâche sa quête pour améliorer la qualité des services offerts par Advanis, s’assurant que l’entreprise cherche continuellement des meilleurs façons de faire (efficience) et des moyens de faire de meilleures choses (efficacité).

Michael n’est jamais loin des clients et demeure impliqué dans le développement et l’amélioration des projets. Il détient une large expérience en recherche marketing et sociale en Amérique du Nord, en Australie et en Europe.

Lorsqu’il n’est pas en remue-méninge pour découvrir sa prochaine trouvaille et mettre son équipe au défi, Michael met au défi sa fille à l’école et au volleyball, tandis que son propre manque d’habiletés de bricoleur met naturellement son épouse au défi. Il affectionne particulièrement de passer du temps dans les Rocheuses, dans le passé pour y grimper, maintenant pour de la randonnée à pieds et à vélo.


Contacter Michael pour en apprendre davantage sur les avantages technologiques Advanis pour la réalisation de la recherche.

Envoyer un courriel

Michael Williams


President

As a computer scientist doing his MBA, Michael founded Advanis in 1990 thinking that he was going to build a software-for-research company. Instead, his entrepreneurial, never-say-can’t leadership created a full-service market research firm - one that is grounded in integrity, innovation, and industry, and in so doing, has become a consultancy that sets standards to which our competitors aspire.

Michael is inspiring (going on at length if given the opportunity!) about the exciting challenges available in market research. He’s constantly striving to improve how Advanis delivers research, ensuring that the entire company continuously pursues better ways of doing things (efficiency) and ways of doing better things (effectiveness).

Michael is never far from clients. He remains involved in designing and improving projects. He has extensive market and social research experience in North America, Australia, and Europe.

When not coming up with his next brainwave to challenge his staff, Michael is challenging his daughter with her academics and her volleyball, and his wife with his lack of natural handyman skills. Michael also loves spending time in the Rocky Mountains, in the past climbing them, and in the present, hiking and biking them.


Email Michael to learn more about how Advanis intersects technology and research.

Send email