Nicolas Toutant


Vice-Président, Recherche et évaluation

Nicolas se spécialise en évaluation de programmes gouvernementaux. Sa grande expérience dans ce secteur inclut différents postes de conseiller en recherche auprès de plusieurs organisations. Il travaille auprès d’Advanis Jolicoeur depuis 2006, il compte plus de 10 ans d'expérience en recherche.
 
Il a contribué à plus d'une centaine d'études quantitatives et qualitatives durant cette période. Il est responsable de la coordination des projets, du traitement statistique, de l’analyse et de la rédaction de rapports de recherche.
 

Il a été président du conseil d’administration de la Société québécoise d’évaluation de programme de 2010 à 2012 et demeure impliqué au sein de l’organisation.
 

Nicolas détient une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ÉNAP), un baccalauréat en politique et une formation en comptabilité.


Contacter Nicolas pour en apprendre davantage sur Advanis et ses services pour les organisations publiques et les organismes à but non lucratif.

Envoyer un courriel