Michael Williams


Président

Alors informaticien et étudiant au MBA, Michael a fondé Advanis en 1990 avec l’intention de développer un logiciel de recherche pour entreprises. Mais son leadership entrepreneurial et sa conviction que rien n’est impossible l’ont plutôt mené à créer une firme intégrant tous les services de recherche et respectant l’intégrité, l’innovation et l’industrie. Ce faisant, il est devenu un consultant offrant un niveau de qualité auquel la compétition aspire.

Michael est inspiré – et pour longtemps si cette chance lui est donnée – par les défis excitants rencontrés dans le domaine de la recherche sociale et marketing. Il poursuit sans relâche sa quête pour améliorer la qualité des services offerts par Advanis, s’assurant que l’entreprise cherche continuellement des meilleurs façons de faire (efficience) et des moyens de faire de meilleures choses (efficacité).

Michael n’est jamais loin des clients et demeure impliqué dans le développement et l’amélioration des projets. Il détient une large expérience en recherche marketing et sociale en Amérique du Nord, en Australie et en Europe.

Lorsqu’il n’est pas en remue-méninge pour découvrir sa prochaine trouvaille et mettre son équipe au défi, Michael met au défi sa fille à l’école et au volleyball, tandis que son propre manque d’habiletés de bricoleur met naturellement son épouse au défi. Il affectionne particulièrement de passer du temps dans les Rocheuses, dans le passé pour y grimper, maintenant pour de la randonnée à pieds et à vélo.


Contacter Michael pour en apprendre davantage sur les avantages technologiques Advanis pour la réalisation de la recherche.

Envoyer un courriel