Politique de confidentialité


Politique de confidentialité
Ces détails s’appliquent à votre participation à l’enquête. En participant à l’enquête, vous consentez aux conditions de notre Politique de confidentialité et vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos informations personnelles selon les conditions incluses dans cette politique.
 
Collecte de données sur le site
Advanis  traitera vos informations personnelles avec le niveau de confidentialité le plus élevé. Vos réponses au questionnaire seront groupées avec les réponses des autres participants. Vos informations personnelles seront seulement utilisées pour les buts mentionnés dans le questionnaire. Nous n’utiliserons pas ces informations pour d’autres raisons que pour celles en accord avec les exigences et les règles l’ARIM.
 
Nous partagerons vos informations personnelles et vos réponses au questionnaire avec le client de cette recherche seulement si vous donnez spécifiquement votre accord, si vous demandez à être contacté par le client, ou dans certains cas, si vous ne choisissez  pas l’option de ne pas fournir vos informations, qui peut constituer une partie du questionnaire. Dans ces cas, l’information que vous donnerez sera fournie au client.
 

Charte des droits des répondants

En tant que membre Sceau d’or de l'Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM), nous respectons ses normes. La Charte des droits des répondants est une partie importante des normes de l'ARIM, car elle permet aux Canadiens de savoir que nous sommes sérieux au sujet de notre engagement à respecter leurs droits lors de nos projets de recherche. Cette charte permet aussi de mieux faire la distinction entre les recherches légitimes et la vente frauduleuse présentée sous forme de recherche.

Vous pouvez consulter vos droits de répondant ici.

(https://mria-arim.ca/fr/actualites)

Divulgation de renseignements à des tiers
Le client de la recherche et Advanis ne partageront ni ne vendront vos réponses au questionnaire à d’autres compagnies ou à d’autres individus. Des étapes raisonnables sont en place pour éviter la divulgation accidentelle des informations personnelles, qui sont maintenues sur un réseau interne avec un pare-feu protégé.
 
Sécurité
Les informations personnelles que vous avez fournies à Advanis en complétant ce questionnaire sont rassemblées sur un serveur qui crypte toutes les transmissions d’informations personnelles. Advanis utilise le cryptage à 128 bits pour assurer que toutes vos informations personnelles restent raisonnablement protégées contre toute interception.
 
Usage interne
Les informations supplémentaires collectées sont utilisées pour surveiller la circulation sur notre site Web, pour gérer le site plus efficacement et pour s’assurer que le contenu est utile. Cette information n’est pas associée avec les informations personnelles que vous avez fournies en complétant le questionnaire.
 
Changements à cette politique
La politique décrite ci-dessus prend effet dès le 1er novembre 2003. Nous nous réservons le droit d’altérer cette déclaration de politique en tout temps en postant la politique révisée sur ce site Web. Cette déclaration et les politiques présentées ne créent pas et n’ont pas l’intention de créer des droits légaux ou contractuels au nom de quiconque.
 
Information de contacte
Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur cette Politique de confidentialité ou si vous avez des soucis en ce qui concerne cette enquête et la protection de vos informations personnelles, nous vous prions d’adresser votre demande à :
 
  • L’adresse courriel donné dans l’enquête et / ou l’invitation par courriel
 OU
  • Autrement, vous pouvez adresser votre demande avec le courriel d’invitation original (si applicable) en utilisant une des deux méthodes suivantes.
 

Par courriel: privacy@advanis.net

Par poste:

Advanis Jolicoeur
4200, boul Saint-Laurent Bureau 340
Montréal, QC H2W 2R2

Cette version de la Politique de confidentialité d’Advanis a été traduite de l’anglais et est pensée de réfléchir nos politiques. En cas d’un conflit entre les deux versions, l’anglaise sera considérée correcte.

Elle est également disponible dans les langues suivantes: