Entrevues téléphoniques

(CATI)


Entrevue téléphonique assisté par ordinateur

Advanis estime que les entrevues téléphoniques continuent de jouer un rôle vital dans les études de marché et la recherche sociale. Nous investissons massivement dans des solutions innovantes aux défis de la recherche actuelle. Réinventer et optimiser la valeur de nos outils a permis à nos clients de continuer à utiliser le mode téléphonique pour les projets où il est vraiment le meilleur canal pour la collecte de données.

Advanis s'assure que les projets réalisés à l'aide du soutien téléphonique assisté par ordinateur soient de qualité exceptionnelle, livrés sans délai et dans un budget adéquat. Rien n'est laissé au hasard.

  • Recruter les meilleurs intervieweurs : Advanis reçoit des centaines de demandes par année pour le poste d'intervieweur et fait une sélection rigoureuse afin de pouvoir sélectionner seulement les meilleurs candidats.
  • Investir dans nos intervieweurs : Nos programmes de formation extensive et intensive ainsi que notre encadrement continu aide les intervieweurs à atteindre leur potentiel maximal.
  • Compétences multilingues : Nous effectuons des recherches dans tous les coins de la planète, avec des capacités en plus de 12 langues.
  • La qualité est primordiale : Bien que tout le monde veuille une collecte de données à moindre coût, cela ne devrait pas venir au détriment de la qualité. Les normes de qualité d'Advanis dépassent les celles de l'industrie.
  • Logiciel d'entrevue téléphonique spécifiquement conçu pour la recherche : Advanis n'effectue que des études de marché ou de la recherche sociale. Nous avons donc conçu notre propre logiciel de collecte qui intègre de nombreux détails négligés par les autres plateformes qui sont également utilisées pour le télémarketing.
  • Innovations en attente de brevet : Advanis investit massivement en recherche afin de créer des solutions innovantes pour les projets difficiles et les défis opérationnels. Nos clients bénéficient de ces innovations.
  • Transparence totale : Notre point de vue est que l'embauche d'un centre d'appel ne devrait pas être une expérience de boîte noire. Advanis fournit les outils et canaux de communication pour veiller à ce que vous connaissiez toujours l'état de votre projet de recherche, réduisant finalement les chances de dépassements de coûts.
  • Expertise en sondage téléphonique : Soutenus par près de 20 ans d'expérience en mandat impliquant la collecte téléphonique, les chargés de projets d'Advanis sont des experts dans la gestion du terrain. Ils s'affairent, de manière proactive, à identifier et résoudre les défis avant qu'ils ne deviennent des problèmes.

Advanis a conçu avec succès des solutions qui intègrent la collecte de données téléphonique assistée par ordinateur avec d'autres méthodes afin de parvenir à des solutions pour certains défis uniques.

  • Recrutement téléphonique pour des sondages en ligne : Idéal pour les populations qui ne peuvent pas être identifiées dans les panels ou qui nécessitent une meilleure représentation que ce qu'un panel peut offrir.
  • Recrutement RVI vers CATI : Permet la recherche abordable auprès des populations à faible incidence nécessitant une enquête plus longue que ce qu'une RVI peut supporter.
  • Technologie d'appels entrants et sortants mixtes : Précieux pour les populations cibles qui sont difficiles à rejoindre ou ont des horaires variables (les travailleurs de quarts, les employés qui voyagent), ou pour des projets qui nécessitent des taux de réponse extrêmement élevés.

Télécharger notre fiche d'information

Télécharger PDF


Contacter Geoff pour en savoir plus sur la façon dont Advanis croise la technologie et la recherche.

Envoyer