Conception de produit


L'innovation est primordiale afin de rester compétitif, et peut être la clé pour perturber une industrie et se créer un nouvel espace de marché.

Pourtant, la conception de nouvelles offres est coûteuse et risquée. Est-ce que le marché est intéressé par votre idée? Assez pour être prêt à payer pour cela? Est-ce que ce concept répond à des besoins non satisfaits? A-t-il un avantage sur les offres déjà existantes? Quelles fonctionnalités sont attrayantes versus celles qui le sont moins? Pourrait-il être modifié pour mieux répondre aux besoins de vos clients? Que faire si les concurrents vous devancent pour le dévoilement?

Les rétroactions rapides de clients potentiels peuvent éviter d'énormes erreurs avant que trop ne soit investi dans une conception « finale ». Au fil des ans, Advanis a été partenaire dans de nombreuses initiatives de conception de produits et services, des modifications aux portefeuilles existants ainsi qu’à des innovations de pointe qui ont transformé des industries entières. Nous avons développé des approches créatives pour des :

  • Tests de produits ou services au stade embryonnaire pour identifier les concepts gagnants et les perdants;
  • Essais et développement de prototypes afin de déterminer les meilleures combinaisons caractéristiques/avantages/prix, compte tenu des besoins et des objectifs d'affaires;
  • Concepts détaillés et phases de tests dans des environnements concurrentiels réalistes;
  • Évaluation des produits en ou services offert afin d’identifier les lacunes ou les opportunités.

Pour en savoir plus sur nos services de recherche en conception de produits, contactez-nous.